Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glining Glining
Glining Glining
Publicité
Glining Glining
24 juillet 2008

Les vacances et le complot franc-maçon

"Wééééééééé je suis bientôt en vacances !
- Tu pars où ?
- Dans ton cul connard "

Voila le genre de discussions que j'ai depuis quelques semaines avec les gens que je côtoie.
J'en n'ai marre qu'on me demande à chaque fois où je "pars", parce que je ne "pars" pas. C'est une obligation de "partir" ? C'est une tare de pas le faire ? En vacances je dois forcément "partir" ? Pourquoi ?
J'en ai marre des tronches désolées quand je dis que je ne "pars" pas.

Mais si c'est si chouette de "partir", hé ben ils n'ont qu'à partir, loin ! Très loin !!!
Et REVENEZ PAS !!!

Je sais pas vous, mais moi je suis las, très las.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité