Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glining Glining
Glining Glining
Publicité
Glining Glining
1 juin 2007

[alcools (la classe comme Apolinaire)] Les mandragores pourpres. [ je suis bourré]

Je reviens d'un repas d'entreprise.
C'était un chouette restaurant, avec portier et tout et tout. D'ailleur il m'a surprise le voiturier lorsque je descendait de voiture, je me suis demandé ce que voulait ce fan de cosplay Spirou.
Y a un mec qui a vomi par dessus la rambarde pour descendre au toilettes. Heureusement qu'il y avait personne dessous, par contre ça sentait mauvais dans tout le restau après.
C'était rigolo comme restau il y avait des tubes au plafond qui changeait de couleur. Quand ça passait au rouge ça arrachait la tête. On avait l'impression d'avoir les yeux qui nous sortait de la tête.
Ensuite on est tous allé boire un verre après avoir un peu erré dans les rues.

Ensuite ils vont en boîte mais j'ai préféré rentrer, j'aime pas les boîtes, pis en plus j'étais le seul du lot pas en costard, ils auraient été refoulé à l'entrée à cause de moi. Ca aurait été la 2eme fois, avant d'aller boire ils voulaient aller dans une boîte. C'est rigolo la vieille qui dirigeait les videurs qui me regarde de haut en bas et qui fait signe au patron qu'on rentre pas. T'as vu ta gueule vieille peau, même mon chien voudrait pas de troncher. En plus ce clébard est sacrément en manque.
Culture Biere c'est pas trop mal comme pub, même si avec un tel nom je pensais qu'ils auraient plus de variété de bière. J'ai pris une rousse, je les ai découverte à une irl grâce à petitpoa. Depuis j'aime beaucoup les rousses, alors qu'avant j'étais fou des brunes. Je parle de bières hein. Pour les filles, peu importe brune blondes ou rousses, seul le sourire compte. Les cheveux aussi.
Mais c'est vrai qu'une fille avec un caractère un peu enjoué et une sourire craquant y a rien de plus beau.
Les gens disent: "On lui donnerais le bon Dieu sans confessions." Ou un truc du genre. Moi je trouve juste ça craquant. Ca doit être à force de voir les tête de cons dans le métro pas accueillant. Remarque, je tire la gueule autant qu'eux. J'aime pas vivre à Paris, je veux retourner dans mon sud adoptif (je suis du sud ouest né en lorraine, déménager c'est chouette ça fait voir du pays, mais c'est pas toujours facile).
Plus tard pour mon boulot je crois que je devrais rester à Paris. C'est pas génial, mais en banlieu on a des villes avec pas mal de verdure, et ça c'est fichtrement chouette.
La bière ça fait pisser. Ca me rapelle qu'une fois j'ai été enfermé dehors (vous savez les portes qui se referment à clef derrière vous). Ils était tard, j'ai pissé du 6eme étage par la cage d'escalier. En fait je dis 6, mais c'est le 7eme étage. On a rez de cghaussé 1 et 2 ici, en fait c'est une couille parceque le permis de contruire ne permettait que 15 étage, bah avec cette magouille ils ont en fait un 16eme ^^. J'ai dormi sur le paillasson. Dans ma jeunesse je fuguais, j'ai beaucoup dormi dehors à cette époque.

La je me fini à la Heineken. Je deteste la bière en bouteille, pourtant j'aime bien les pressions, je sais pas d'où viens la différence de gout.
En rentrant comme c'était loin, j'ai pissé dans un garage privé.

Vous avez du remarqué que j'aime beaucoup l'humour pipi caca.
En fait ça doit dater depuis que je suis en CE1. On était une dizaine de CE1 dans la salle (la classe était séparé en 2 avec les CP). Et je me souviens qu'une fille au milieu rigolait. D'ailleurs c'est rigolo, quand j'essaie de me remémorer la tete de mes anciennes connaissance, elles ont l'air d'avoir vieilli avec moi. C'est bizarre, je me souviens pas de tête de gamins. D'ailleur j'étais amoureux d'une petit brune aux yeux bleus, avec les cheveux bouclé et des tâches de rousseur. Elle s'appelait Emilie. C'est nul de déménager souvent, je perd toutes mes anciennes connaissance. Enfin bref, cette fille avait un fou rire. Et la maitresse lui demande ce qu'elle a. Entre deux sanglots de rire elle sort: il chante dans les WC. Toute la classe a rit, on pouvait pas s'en empecher. Ca a mis super longtemps à se calmer. Je sait pas si ça viens de là; mais c'est bizarre que je me souvienne de ce vieux souvenirs avec autant de détails. Peut etre ça a aucun rapport. En plus je trouyve ça malsain, ça doit être chouette d'avoir un humour subtil raffiné mais drôle, que des reflexions graveuleuses.

Un truc marrant avec l'humour et le charisme, c'est qu'il dépend du monde autour. Je sais qu'en petit comité, avec des gens que je connais bien, je suis un vrai bout-en-train, j'arrive à être le bonhomme qui met de l'ambiuance (pour ceux qui m'ont déjà vu ça parait incroyable). Mais dès qu'il ya plus de 4/5 personnes, je devient tout petit. En fait c'est pas que je suis timide, mais y a du vent qui souffle dans ma tête, j'ai rien à dire. Par contre je connais des gens pour qui c'ets le contraire, dès qu'il y a du monde ils deviennent indispensable, en tête à tête ils sont chiant.

Je me suis rasé hier, ma machoire me brule malgrès tout le brut que j'ai put mettre. Enfin là ça se calme. Mais elle est toute rouge (ma machoire). En plus, je me sens nu sans ma barbe.

Et vous? Vous aimez quel humour? Regrettez vous votre manière d'être (bien que n'y pouvant rien) ? Vous avez fais pipi dans des endroit insolites?

Il est 4h15, j'attaque ma 2eme heineken apres ma soirée, si vous aussi vous êtes bourré, buvons et décuvont ensemble, l'humanité en sera meilleure et vice versa. A la votre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité