Glining Glining

19 février 2009

Sous le pont Mirabeau coule la Seine...

J'ai une amie que tout le monde aime, je n'échappe pas à la règle.

Je lui ai offert un livre de dessins de Ledroit, pour Noël, je sais que ça lui a fait plaisir, mais il n'y a pas eu cette petite lueur dans les yeux qui me fait fondre lorsque je le lui ai offert.

 

 

Je suis aigre, j'ai mal à la tête, et je n'ai pas de bière pour me noyer dedans.

Posté par Marcus le nabot à 20:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]


24 juillet 2008

Les vacances et le complot franc-maçon

"Wééééééééé je suis bientôt en vacances !
- Tu pars où ?
- Dans ton cul connard "

Voila le genre de discussions que j'ai depuis quelques semaines avec les gens que je côtoie.
J'en n'ai marre qu'on me demande à chaque fois où je "pars", parce que je ne "pars" pas. C'est une obligation de "partir" ? C'est une tare de pas le faire ? En vacances je dois forcément "partir" ? Pourquoi ?
J'en ai marre des tronches désolées quand je dis que je ne "pars" pas.

Mais si c'est si chouette de "partir", hé ben ils n'ont qu'à partir, loin ! Très loin !!!
Et REVENEZ PAS !!!

Je sais pas vous, mais moi je suis las, très las.

Posté par Marcus le nabot à 17:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 mai 2008

La lose du vendredi

Parfois, même en étant encore jeune, on fait le point sur sa vie, et on déprime.

J'étais très bon dans les matière scientifique, 17 en physique au bac, pareil au BTS, 20 en math au BTS, j'aurais vraiment pu faire de grandes études, mais non, et pourtant j'aurais aimé. Paradoxalement, depuis que je travaille, je sais pertinemment que je ne pourrais plus travailler assez pour reprendre mes études. Je ne serais toujours qu'un technicien, jamais un expert dans un domaine.
Mon chez moi est tout petit, mais après tout c'est pas si mal, il me reste qu'à trouver de la place pour ranger mes dix cartons de bouquins et de bandes dessinées.
Je n'ai pas de copine, j'en ai eues, des jolies, des moches, des cultivées, des ignares, des intelligentes, des connes. Ca manque parfois.
Je déteste Paris, pourtant j'y vis.

Des fois, c'est "la lose".
Je viens de fumer un clope dehors, il fait beau, j'aime la pluie, mais il n'y avait personne, c'était calme, et ça j'aime bien.
Il y a des jours on se dit qu'on a raté sa vie, qu'on n'a pas la vie qu'on aurait voulu, qu'on a gâché tout le potentiel qu'on avait.
Je suis dans un de ces moments, et pourtant, je ne sais pas pourquoi, mais juste maintenant, je suis de bonne humeur, et ça, de temps en temps, ça fait du bien.

Je dois sûrement en avoir marre de me morfondre et de déprimer sur mon sort.

Posté par Marcus le nabot à 15:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 juin 2007

[alcools (la classe comme Apolinaire)] Les mandragores pourpres. [ je suis bourré]

Je reviens d'un repas d'entreprise.
C'était un chouette restaurant, avec portier et tout et tout. D'ailleur il m'a surprise le voiturier lorsque je descendait de voiture, je me suis demandé ce que voulait ce fan de cosplay Spirou.
Y a un mec qui a vomi par dessus la rambarde pour descendre au toilettes. Heureusement qu'il y avait personne dessous, par contre ça sentait mauvais dans tout le restau après.
C'était rigolo comme restau il y avait des tubes au plafond qui changeait de couleur. Quand ça passait au rouge ça arrachait la tête. On avait l'impression d'avoir les yeux qui nous sortait de la tête.
Ensuite on est tous allé boire un verre après avoir un peu erré dans les rues.

Ensuite ils vont en boîte mais j'ai préféré rentrer, j'aime pas les boîtes, pis en plus j'étais le seul du lot pas en costard, ils auraient été refoulé à l'entrée à cause de moi. Ca aurait été la 2eme fois, avant d'aller boire ils voulaient aller dans une boîte. C'est rigolo la vieille qui dirigeait les videurs qui me regarde de haut en bas et qui fait signe au patron qu'on rentre pas. T'as vu ta gueule vieille peau, même mon chien voudrait pas de troncher. En plus ce clébard est sacrément en manque.
Culture Biere c'est pas trop mal comme pub, même si avec un tel nom je pensais qu'ils auraient plus de variété de bière. J'ai pris une rousse, je les ai découverte à une irl grâce à petitpoa. Depuis j'aime beaucoup les rousses, alors qu'avant j'étais fou des brunes. Je parle de bières hein. Pour les filles, peu importe brune blondes ou rousses, seul le sourire compte. Les cheveux aussi.
Mais c'est vrai qu'une fille avec un caractère un peu enjoué et une sourire craquant y a rien de plus beau.
Les gens disent: "On lui donnerais le bon Dieu sans confessions." Ou un truc du genre. Moi je trouve juste ça craquant. Ca doit être à force de voir les tête de cons dans le métro pas accueillant. Remarque, je tire la gueule autant qu'eux. J'aime pas vivre à Paris, je veux retourner dans mon sud adoptif (je suis du sud ouest né en lorraine, déménager c'est chouette ça fait voir du pays, mais c'est pas toujours facile).
Plus tard pour mon boulot je crois que je devrais rester à Paris. C'est pas génial, mais en banlieu on a des villes avec pas mal de verdure, et ça c'est fichtrement chouette.
La bière ça fait pisser. Ca me rapelle qu'une fois j'ai été enfermé dehors (vous savez les portes qui se referment à clef derrière vous). Ils était tard, j'ai pissé du 6eme étage par la cage d'escalier. En fait je dis 6, mais c'est le 7eme étage. On a rez de cghaussé 1 et 2 ici, en fait c'est une couille parceque le permis de contruire ne permettait que 15 étage, bah avec cette magouille ils ont en fait un 16eme ^^. J'ai dormi sur le paillasson. Dans ma jeunesse je fuguais, j'ai beaucoup dormi dehors à cette époque.

La je me fini à la Heineken. Je deteste la bière en bouteille, pourtant j'aime bien les pressions, je sais pas d'où viens la différence de gout.
En rentrant comme c'était loin, j'ai pissé dans un garage privé.

Vous avez du remarqué que j'aime beaucoup l'humour pipi caca.
En fait ça doit dater depuis que je suis en CE1. On était une dizaine de CE1 dans la salle (la classe était séparé en 2 avec les CP). Et je me souviens qu'une fille au milieu rigolait. D'ailleurs c'est rigolo, quand j'essaie de me remémorer la tete de mes anciennes connaissance, elles ont l'air d'avoir vieilli avec moi. C'est bizarre, je me souviens pas de tête de gamins. D'ailleur j'étais amoureux d'une petit brune aux yeux bleus, avec les cheveux bouclé et des tâches de rousseur. Elle s'appelait Emilie. C'est nul de déménager souvent, je perd toutes mes anciennes connaissance. Enfin bref, cette fille avait un fou rire. Et la maitresse lui demande ce qu'elle a. Entre deux sanglots de rire elle sort: il chante dans les WC. Toute la classe a rit, on pouvait pas s'en empecher. Ca a mis super longtemps à se calmer. Je sait pas si ça viens de là; mais c'est bizarre que je me souvienne de ce vieux souvenirs avec autant de détails. Peut etre ça a aucun rapport. En plus je trouyve ça malsain, ça doit être chouette d'avoir un humour subtil raffiné mais drôle, que des reflexions graveuleuses.

Un truc marrant avec l'humour et le charisme, c'est qu'il dépend du monde autour. Je sais qu'en petit comité, avec des gens que je connais bien, je suis un vrai bout-en-train, j'arrive à être le bonhomme qui met de l'ambiuance (pour ceux qui m'ont déjà vu ça parait incroyable). Mais dès qu'il ya plus de 4/5 personnes, je devient tout petit. En fait c'est pas que je suis timide, mais y a du vent qui souffle dans ma tête, j'ai rien à dire. Par contre je connais des gens pour qui c'ets le contraire, dès qu'il y a du monde ils deviennent indispensable, en tête à tête ils sont chiant.

Je me suis rasé hier, ma machoire me brule malgrès tout le brut que j'ai put mettre. Enfin là ça se calme. Mais elle est toute rouge (ma machoire). En plus, je me sens nu sans ma barbe.

Et vous? Vous aimez quel humour? Regrettez vous votre manière d'être (bien que n'y pouvant rien) ? Vous avez fais pipi dans des endroit insolites?

Il est 4h15, j'attaque ma 2eme heineken apres ma soirée, si vous aussi vous êtes bourré, buvons et décuvont ensemble, l'humanité en sera meilleure et vice versa. A la votre !

Posté par Marcus le nabot à 04:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 avril 2007

Logo

Pas de nouvelles depuis longtemps, j'ai quelques idées qui trainent mais la flemme de dessiner.
Je suis en alternance et je viens de faire un chouette logo pour la mascotte de la boîte.

Enjoy Ipercastor !

ipercastor

Posté par Marcus le nabot à 14:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]


01 mai 2006

Cruauté urbaine

page5

Posté par Marcus le nabot à 19:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 avril 2006

Drogue, sexe et ROCK'N'ROLL !

page45

Posté par Marcus le nabot à 16:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 avril 2006

Les films policiers du samedi soir sur TF1

page31

Au programme de ce soir: sacrifices humains, émasculations, zoophilie, masturbation et meurtres...

En fait j'avais sorti une super phrase bien tordue et très longue mais je n'ai pas pu m'en souvenir.

Posté par Marcus le nabot à 02:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 avril 2006

MSN C supayr !

page21

J'espère que ça sera compréhensible.

Posté par Marcus le nabot à 21:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Me voila lancé.

page12

Pour les curieux, le blog de Gamin c'est par là.

Posté par Marcus le nabot à 21:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]